Mon voyage au Népal en 2014

Bonjour tout le monde, 

Dans ce post, j'aimerais partager mes impressions du voyage au Népal que j'ai fait en 2014 en un petit groupe avec Chamaeleon-Reisen (j'avais de la chance, car peu après ce voyage, il y avait un fort tremblement de terre au Népal, suite auquel il y avait beaucoup de dégâts partout dans le pays). 

Vous trouverez donc ici une sélection de mes meilleures souvenirs de ce voyage-là, en format réduit, avec un petit descriptif de ce que j'ai vu :-) 

Jeune fille souriante


Une jeune mère avec un enfant
Petite déesse

Dans un temple :

Arbre aux feuilles jaunes
Vendeur de rue :

Homme souriant

Coucher du soleil
 Eléments religieux : 

Buddha

Cloche

Prête pour une grande cérémonie

Sur le lac :
Dans la soirée
Au lac
Côté nature :

Crocodile en liberté

Avec deux éléphants
Les enfants :


Deux frères

Deux écolières

Deux étudiantes souriantes
Dans le village :

Fille villageoise

Femme à l'entrée

Fille en rouge


Entre les drapeaux


épisode de rue

Dans le temple

Voilà, pour vous mettre au goût de ce voyage :-)

Si jamais ces images vous ont intéressés, je vous invite alors à passer un petit moment sur mon site Photographe Luxembourg , afin d'en voir beaucoup d'autres.  

 Et si jamais, après les avoir parcourues, ça vous donne envie d'y aller pour voir les merveilles de ce pays de vos propres yeux, alors elles sont alors vraiment réussies :-)

Avec mes meilleures salutations,

Irina

 

 

 

 

 

Comments